Débit ,latence , perte de paquet

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour je me permet de savoir si il est si normal et si je suis le seul à avoir une connexion comme ceci depuis maintenant 3 ans.

Quel conseil me donneriez vous sachant que je suis en fin de ligne.. Mais quand bien même.. payer pour des services dont je ne peux profiter...

Merci.. C est un enfer depuis tellement longtemps que je ne sais que faire mise à part venir maintenant sue ce forum...apres temps de temps perdu..
    Fichiers joints
    Courbe debits
    Screenshot_20200816-005650.png (142.87 Kio)
    Courbe debits Vu 3530 fois
    Débit 1
    20200816_005447.png (71.98 Kio)
    Débit 1 Vu 3530 fois
    Débit 2
    20200816_005425.png (47.23 Kio)
    Débit 2 Vu 3530 fois
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour’

20 mégas ? En fin de ligne ?

Tu sembles avoir un très bonne connexion.

Il manque une capture sur les stats ADSL pour les paquets perdus.

Cordialement
  • Bonjour , 20 mo ?
    Ou voyez vous ça ?

Dans tout mes test de connexion journalier ? Ma connexion ne dépasse jamais les 700kb
    Je peux voir sur les jeux, mon ping passer de 45 à 800 toute les 40 secondes.

Dites moi ou voyez vous la stats 20mo
  • Débit ethernet descendant (Max) : 19.4 Mb/s et 2.4 Mo/s

Sur la courbe tu obtiens des pointes à 1.2 Mo/s donc du 10Mb/s
  • Alors pourquoi en permanence j ai des latences et des ping montant a 800 tout le temps ?

Quand ça fonctionne c est super ! Mais c est jamais plus de 30 mn...

Je ne sais pas pourquoi j ai une variation de connexion comme celle ci...

Sur les test Playstation , je me retrouve à 60kb/s
    Je ne peux même pas accéder à ma liste d amis pour dire.
    La connexion est sympa quand elle marche et que personne ne fais quoi que ce sois à la maison. Mais pourquoi ai je tant de variation de débit ?
  • Salut

Le Ping n’a rien à voir aime ce les paquets perdus. Postes les copies des écrans des stats adsl et celle des connexions.
    La base de ta connexion est saine après il peut y avoir des perturbateurs.

Cdt
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »