Debit insuffisant pour TV
-
Bonjour, je viens tout juste de reprendre une freebox a mon appartement (loué depuis), mais la ou il y a bien 5 années le débit dépassais les 900ko/s, je me retrouve avec si peu que je n'arrive même pas a regarder une chaine de télé ( - de 250ko/s ).
Avant de vous contacter, j'ai vérifié toutes les prises téléphoniques (prises vides, juste le blanc et gris), allant jusqu’à raccorder la freebox sur l'arrivée du câblage téléphonique dans mon logement, mais rien n'y a fais.
Voila le résultat d'un test de ma ligne
La ligne est composée de 2978 mètres de paire de cuivre de diamètre 0.4 mm.
En ADSL2+ le débit (IP) utile théorique est de 7.293 Mb/s en download et 889 Kb/s en upload.
En SDSL le débit (IP) utile théorique est de 1.5 Mb/s en download et 1.5 Mb/s en upload.
En VDSL2 votre adresse est trop éloignée du NRA .
La freebox quand a elle me donne, débit ATM réception : 1.8Mbit/s et émission : 1.03Mbit/s alors qu'elle m'affiche bien ADSL2+
Je souhaiterais juste savoir si je peux m'attendre a un débit correct.
Cordialement ^^.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗