date de la demande dans le suivi des expeditions

  • bonjour a quoi correspond date de la demande dans le tableau par exemple pour le vendredi 18 mars il ya 82 expeditions et marqué date de la demande 04/01/2011 ca veut dire que la moyenne des dates des envois du 18 mars est le 04/01/2011? merci
    Dégroupé total(93)
    Migration:26/12,1h40 changé en UPS dom le 14/03, Appels le 03/03, Mail SMS et reception UPS DOM le 30 mars et 1er avril
    Gamepad demandé le 1er avril,recu le 1er mai
  • Hello ! Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • et maintenant ya sa?
    V 18/03/2011 39 14/12/2010 36 16/12/2010 75
    en gros la date serait passé au 16 decembre pour le 18 mars
    Dégroupé total(93)
    Migration:26/12,1h40 changé en UPS dom le 14/03, Appels le 03/03, Mail SMS et reception UPS DOM le 30 mars et 1er avril
    Gamepad demandé le 1er avril,recu le 1er mai
  • bonjour,
    c'est vrai que c'est a ne rien y comprendre.
    pour ma part,ma demande de migration via la console de chez ALICE,à été demandée le 3/02/2011.
    A ce jour,a part le mail d'alice dans la minute ou j'ai fait ma demande de migration,rien n'est arrivé.
    Ni mail de free,ni mail de UPS ,ni sms d'UPS,NADA!!!!!
    Or, j'ai telephone a ALICE mercredi passé et elle m'a affirmé que j'aurais ma box d'ici milieu de cete semaine avec sois disant un mail d'UPS vendredi passé.
    Vous vous doutez bien que je n'ai rien reçu!!!!
    alors à votre avis,qui se fout de la G.... de qui vu qu'ils se renvoient mutuellement la balle.
  • Bonjour,
    Merci de m'envoyer par MP votre numéro de téléphone.

    à votre dispo
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 8h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »