connexion tv-freebox en wi-fi
-
Bonjour,
J'espère être sur le bon forum ; voilà, j'ai un TV Sony Bravia et la V6. Jusqu'à il ya qq mois,
j'allumais la tv avec sa telecommande et ensuite j'allumais le player avec la telecommande Free pour regarder la tele ; les 2 box sont reliees en free plug tout fonctionne impec. un jour, il s'est avéré que la telecommande Free allumait et éteignait mon televiseur ; chouette !
il y a une semaine, il y a eu une coupure de courant et depuis j'ai repris les premières manip ; est-ce un problème de wifi ou de telecommande à votre avis ?
Ce n'est pas très important je vous l'accorde c'est simplement plus pratique.
Merci de votre aide
Gérard
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Suite à la coupure de courant, c'est la fonction hdmi cec qui s'est désactivée.
Sur le player, aller à règlages, affichage,ok, deuxième ligne règlage hdmi cec,ok,activer le hdmi cec, oui.
Et tout doit rentrer dans l'ordre. Une seule télécommande pour la télé et le player.
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel