Connexion prises murales
-
Bonjour,
Ayant des prises murales dans à peu près chaque chambre, j'ai tenté de connecter ma box à la prise DTI au niveau du électrique. Quand je fais ça, la box se relance, et bloque à l'étape 2. Impossible de passer à l'étape suivante si je ne débranche pas le câble ethernet relié au DTI.
Je pense bien avoir fais une erreur quelque part, mais où? C'est la seule prise RJ45 de mon compteur.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
- tu raccordes le serveur Révolution au réseau par sa prise ADSL sur la prise téléphonique (avec la câble fourni dans la boite)
- tu brasses (raccordes) tes prises RJ45 qui arrivent dans ton DTI sur les prises du switch du serveur