connexion free wifi

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour

depuis quelques temps je rencontre un problème pour me connecter au réseau freewifi.
    ma connexion chez moi fonctionne très bien.
    j'ai mes identifiants free wifi

avant, lorsque je n'étais pas chez moi et que je tentais de me connecter à un réseau free wifi, une page internet s'ouvrait, me demandant mes identifiants.

mais ça c'était avant...
    maintenant, j'arrive à me connecter sur l'un de mes lieux de travail (la connexion se fait automatiquement). mais sur tous les autres lieux où je me rends, impossible d'obtenir cette page demandant les identifiants, et donc je ne peux pas utiliser internet.

c'est très embêtant car je me déplace beaucoup pour le travail et j'ai souvent besoin d'internet...

Merci pour votre aide.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • babydoo a écrit :maintenant, j'arrive à me connecter sur l'un de mes lieux de travail (la connexion se fait automatiquement). mais sur tous les autres lieux où je me rends, impossible d'obtenir cette page demandant les identifiants, et donc je ne peux pas utiliser internet.
    .
    Bonsoir

La condition première est qu'il faut qu'il y ait une freebox (Ou Alicebox V5) proche de ton lieu de connexion.. c'est le cas pour les autres endroits où tu souhaites te connecter ?

Quel wifi vois tu dans les connexions réseaux à ce moment là ? si tu ne vois pas de hotspot FreeWifi, logique de ne pas pouvoir te connecter en FreeWifi , tu vois d'autres hotspot ?

Voir sur ces images de tutoriels

http://www.busyspider.fr/Freebox-v5-HD- ... er_hotspot
  • merci pour ta réponse

oui j'ai bien le freewifi de proposé dans le centre réseau et partage.
    on m'a proposé la page pour rentrer ses identifiants la première fois que je me suis connectée à un freewifi. et depuis, je n'arrive plus à me connecter nul part sauf dans ce lieu et chez moi...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »