Choisir numéro d'appel
-
Bonjour,
Ayant reçu ma Freebox Revolution depuis qqs jours pour ma boite, je dispose à priori de deux numéros de fixe : un en 09 et un autre en 01.
Je peux appeler les deux numéros et cela sonne bien sur le téléphone.
Mon "problème" est que lorsque j'appelle, le numéro affiché à mon interlocuteur est celui en 09 et je voudrai bien appeler avec le 01. Est-ce possible sans payer d'abonnement à FT ?
Merci,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Vous êtes sous quelle offre ?
mais en général, le 01 ne vous sert qu'en réception et non pas en émission
Merci
Existe-t-il un moyen de changer cela vers un 01 en émission ?
Merci
Non, ton numéro en 01 sert uniquement en réception , tes correspondants peuvent appeler indifféremment sur le 09 et sur le 01
Par contre en appel , comme tu utilises la téléphonie VoiP (téléphonie sur Internet de la connexion Freebox) et bien c'est le numéro en 09 qui s'affiche, c'est ainsi et tu ne peux pas le changer.