La version courte :
- 50 % du temps en boucle Etape 2/3 depuis novembre 2013, et cela continue.
- Déjà rétabli 2 fois par intervention Free.
- Lors de la visite du technicien, il diagnostique que deux lignes Orange se touchent, mais jamais de GAMOT ouvert.
J'ai pas mal d'activités nécessitant un accès Internet et cela devient très pénalisant.
On en est là....
Peut-être mon message pourra aider quelqu'un, ou intéressera quelqu'un d'efficace chez Free.
La version longue :
Premier Round
- 22/11/2013, j'ai eu à déplorer l'erreur "Boucle Etape 2/3".
- 23/11/2013, "Une demande de vérification de nos équipements a été lancée."
- 10/12/2013, "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."
Second Round Rebelotte
- 17/12/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
- 17/12/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
- 18/12/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 22/11/2013 a été fermé.
- 18/12/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
- 20/12/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
- 26/12/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Troisième Round Rerebelotte
- 13/01/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
- 13/01/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 17/12/2013 a été fermé.
- 16/01/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.