Bloqué étape 2 après orage Urgent!
-
Bonjour,
Ma freebox est bloquée à l'étape 2 branchements xdsl / ftth depuis 2 jours suite aux violents orages ayant eu lieu à Toulon. Je suis entrepreneur et gère notamment un site internet et mon activité nécessite absolument internet!! Que puis je faire?? J ai teste ma freebox chez un ami free et elle reste bloquée a la même etape, je suppose donc qu elle a grillé mais je ne peux pas attendre pour bosser...
Quelqu un aurait il une idée? Sinon je pense que changer de fournisseur ira plus vite que de passer par toutes les démarches que j ai pu lire: attente d un rdv technicien etc...
Merci pour votre aide!!
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Free ... c'est bien quand tout va bien ...
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
c'est fait.
Merci
bonjour voila la reponse que vous allez recevoir
moi j attends depuis dix jours
les orages c est leur hantise ils ont plus de boites ils me l ont dit bon courage
solidairement
a+ ab
Oui je ne me fais pas trop d'illusions...
Mon colis devait m'être envoyé sous 48h il y a 1Oj d'après le technicien que j'ai eu au téléphone. Mais au bout de 48h j'ai reçu un mail me disant que finalement il fallait faire d'autres tests!!! Sachant que j'ai déjà fait tout ce qui est demandé, jusqu'à tester chez qq un d'autre et que donc il n'y a pas de doute sur le fait que la box a grillé!!!!!
Bref en attendant, la galère pour bosser!
Merci free!