Bloqué étape 1
-
J'interviens encore une fois pour dire que j'ai désormais reçu ma freebox au bout de 4 mois. Même si le fil est abimé tout semble fonctionner correctement. Mon problème semble résolu.
Merci Salmé pour l'aide que vous m'avez apporté.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour,
Toujours aucune nouvelle pour ma mère...
Salmé ? Où êtes-vous ??? Avez-vous reçu mon MP ???
Toujours aucune nouvelle pour ma mère...
Salmé ? Où êtes-vous ??? Avez-vous reçu mon MP ???
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour bulled'oh
Je vous informe que nous sommes en attente du retour de france telecom par rapport à la validation de votre inscription, merci de bien vouloir patienter le temps que nous ayons le OK pour procéder au câblage
Je vous informe que nous sommes en attente du retour de france telecom par rapport à la validation de votre inscription, merci de bien vouloir patienter le temps que nous ayons le OK pour procéder au câblage
Equipe FREE
Bonjour,
Puis-je conclure que FREE n'a toujours pas fait la demande auprès de France Télécom ??
Si c'était la cas, je serais en étape 2, qui dit : "Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom."
Merci de me répondre
Puis-je conclure que FREE n'a toujours pas fait la demande auprès de France Télécom ??
Si c'était la cas, je serais en étape 2, qui dit : "Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom."
Merci de me répondre
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
la demande est partie chez FT,
Equipe FREE
Bonjour silia63
Je vous informe que nous sommes en attente du retour de france telecom par rapport à la validation de votre inscription, merci de bien vouloir patienter le temps que nous ayons le OK pour procéder au câblage
Je vous informe que nous sommes en attente du retour de france telecom par rapport à la validation de votre inscription, merci de bien vouloir patienter le temps que nous ayons le OK pour procéder au câblage
Equipe FREE
FT n'est-il pas censé répondre sous 5 jours ?? là, ça fait 1 mois 1/2...
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour bulled'oh
Nous venons de recevoir le OK AR de FT
18/02/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR) nous procéderons au câblage de la ligne
merci de patienter
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Nous venons de recevoir le OK AR de FT
18/02/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR) nous procéderons au câblage de la ligne
merci de patienter
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Equipe FREE
Bonjour,
Je rencontre moi aussi le problème du blocage à l'étape 1:
- inscription chez Free Fibre le 9 janvier
- prise de rdv avec un technicien pour le 13 Février (pas de date proposée plus tot)
- Rdv le 13 Février avec pose du PTO (aucun problème, intervention rapide)
- depuis, je suis toujours bloqué en étape 1. J'ai appelé le service client, on me demande d'être patient. Je veux bien mais je n'arrive à avoir aucune info sur l'avancé de mon dossier et les délais pour la réception et l'activation de la box.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
Je rencontre moi aussi le problème du blocage à l'étape 1:
- inscription chez Free Fibre le 9 janvier
- prise de rdv avec un technicien pour le 13 Février (pas de date proposée plus tot)
- Rdv le 13 Février avec pose du PTO (aucun problème, intervention rapide)
- depuis, je suis toujours bloqué en étape 1. J'ai appelé le service client, on me demande d'être patient. Je veux bien mais je n'arrive à avoir aucune info sur l'avancé de mon dossier et les délais pour la réception et l'activation de la box.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
Alors, petite avancée, depuis ce midi je suis à l'étape 3. 1 mois et demi pour en arriver là, j'espère que ça va s'accélérer maintenant.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour Myrdiin
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bon, ça avance vite, freebox envoyé ce jour. Je devrais la recevoir lundi.
Re bonjour,
Freebox bien reçu mais elle est bloquée en étape 2 de l'activation (recherche signal). Pouvez-vous m'aidez?
Merci d'avance.
Freebox bien reçu mais elle est bloquée en étape 2 de l'activation (recherche signal). Pouvez-vous m'aidez?
Merci d'avance.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour Myrdiin
Nous vous informons que le raccordement du PTO a été effectué le 25/02, la ligne est en cours de câblage
le raccordement au NRO n'est pas encore effectué, Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nous finalisons les actions restantes
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Nous vous informons que le raccordement du PTO a été effectué le 25/02, la ligne est en cours de câblage
le raccordement au NRO n'est pas encore effectué, Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nous finalisons les actions restantes
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Equipe FREE
Bonsoir,
Pareil pour moi je me suis inscrite sur free et depuis le 16/02/15 toujours étape 1.
Pouvez vous me donner plus d'info?
Par avance merci
Pareil pour moi je me suis inscrite sur free et depuis le 16/02/15 toujours étape 1.
Pouvez vous me donner plus d'info?
Par avance merci
Bonjour Suzanne3100
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
C'est fait je viens de envoyer un mp.
Merci pour votre rapidité.
C'est fait je viens de envoyer un mp.
Merci pour votre rapidité.
Bonjour Salmé, des nouvelles?
Merci
Merci
Bonjour Suzanne3100
Nous vous informons que votre ligne est en cours de raccordement, une intervention est prévue le 18/03/2015 à 10h
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Nous vous informons que votre ligne est en cours de raccordement, une intervention est prévue le 18/03/2015 à 10h
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
bonjour,
Après lecture des divers forums de Free, je suis maintenant certain de rester chez mon FAI actuel, même si il est un peu plus cher..
Est-ce qu'il existe des témoignages de clients ayant été basculés, par exemple d'Orange vers Free, en moins de 2 jours et sans coupure d'internet/téléphone ?
Je me doute évidemment que France Télécom fait tout pour torpiller les délais de décablage/recablage des lignes afin de dissuader leurs clients de changer de FAI.
Après lecture des divers forums de Free, je suis maintenant certain de rester chez mon FAI actuel, même si il est un peu plus cher..
Est-ce qu'il existe des témoignages de clients ayant été basculés, par exemple d'Orange vers Free, en moins de 2 jours et sans coupure d'internet/téléphone ?
Je me doute évidemment que France Télécom fait tout pour torpiller les délais de décablage/recablage des lignes afin de dissuader leurs clients de changer de FAI.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
SSD Corsair 1To à
125,03 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD