Bloqué étape 1
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Bonjour,
En lisant les messages ci-dessus je commence à avoir peur...
Est-ce que je dois prendre un autre opérateur pour éviter la galère ?
Demande d'inscription mardi 13 janvier, rien depuis. Mais apparemment ça risque d'être bien pire que ça ? Une idée des délais ? Possibilité de consulter mon dossier et de me rassurer ?
Bonne journée !
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour dederocker
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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Bonjour,
Avez-vous bien reçu mon MP ?
Avez-vous bien reçu mon MP ?
Bonjour silia63silia63 a écrit :Bonjour,
je suis bloquée à l'etape 1 depuis le 03 janvier 2014, est ce normal?
merci d'avance
Je vous informe que votre demande est bien traitée
Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail, cette notification , cela signifie que le dossier d'inscription a bien été réceptionné et qu'il a été saisi par le service adéquat.
Le formulaire de commande de câblage est transmis à France Telecom pour lancer le brochage de la ligne.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage s'effectue
Equipe FREE
BON PLAN
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Bonjour okatus
le dossier d'inscription a bien été réceptionné et qu'il a été saisi par le service adéquat.
Le formulaire de commande de câblage est transmis à France Telecom pour lancer le brochage de la ligne.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage s'effectue
le dossier d'inscription a bien été réceptionné et qu'il a été saisi par le service adéquat.
Le formulaire de commande de câblage est transmis à France Telecom pour lancer le brochage de la ligne.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage s'effectue
Equipe FREE
Merci beaucoup.
Bonjour,
Je suis toujours bloqué à l'étape 1, 9 jours après mon inscription. Est-ce normal ?
Le technicien est venu poser la prise fibre ce matin, mais rien n'avance du côté de Free... Pourquoi ?
Je suis toujours bloqué à l'étape 1, 9 jours après mon inscription. Est-ce normal ?
Le technicien est venu poser la prise fibre ce matin, mais rien n'avance du côté de Free... Pourquoi ?
BON PLAN
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Bonjour dederocker
Le raccordement est en cours, le câblage de la fibre prend plus de temps que celui de l'adsl
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que ce retard à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Le raccordement est en cours, le câblage de la fibre prend plus de temps que celui de l'adsl
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que ce retard à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Equipe FREE
Le technicien m'a pourtant expliqué que la ligne était déjà opérationnelle (il y a d'ailleurs des clients sur le même boitier de répartition). Il ne manque donc vraiment plus que la box pour être connecté.
Question bête : mais comment fait Orange pour livrer sa box en même temps que la prise fibre (environ 5 jours ouvrés après la première prise contact) ?
Question bête : mais comment fait Orange pour livrer sa box en même temps que la prise fibre (environ 5 jours ouvrés après la première prise contact) ?
Meme chose pour moi, bloqué à l’étape 1 depuis le 2 janvier. 
BON PLAN
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Bonjour wallyu2
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
Equipe FREE
je vous ai envoyé en mp les informations demandées
Bonjour
Nous vous informons que la ligne est en cours de construction, le dossier d'inscription a bien été réceptionné et qu'il a été saisi par le service adéquat.
Le formulaire de commande de câblage est transmis à France Telecom pour lancer le câblage de la ligne.
Nous vous prions de bien vouloir patienter que la ligne soit totalement câblée
Nous vous informons que la ligne est en cours de construction, le dossier d'inscription a bien été réceptionné et qu'il a été saisi par le service adéquat.
Le formulaire de commande de câblage est transmis à France Telecom pour lancer le câblage de la ligne.
Nous vous prions de bien vouloir patienter que la ligne soit totalement câblée
Equipe FREE
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Bonjour, je me permets décrire ici juste pour avoir des nouvelles de l'envoi de ma freebox. Cordialement
Bonjour Rastaman3114
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Merci
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Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Lassée d'attendre depuis le 3 janvier, je suis partie à la concurrence le 28 janvier, car je ne pouvais pas me priver coupée d'internet aussi longtemps...
Ma mère, en revanche, a souscrit le 4 janvier chez Free, or, à ce jour, elle est toujours bloquée à l'étape 1 !!! (j'ai bien fait de partir...)
Pouvez-vous m'éclairer sur sa situation ? Je peux vous fournir ses identifiants par MP.
Merci.
Lassée d'attendre depuis le 3 janvier, je suis partie à la concurrence le 28 janvier, car je ne pouvais pas me priver coupée d'internet aussi longtemps...
Ma mère, en revanche, a souscrit le 4 janvier chez Free, or, à ce jour, elle est toujours bloquée à l'étape 1 !!! (j'ai bien fait de partir...)
Pouvez-vous m'éclairer sur sa situation ? Je peux vous fournir ses identifiants par MP.
Merci.
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Bonjour bulled'oh
Je vous informe que nous avons bien reçu votre demande de résiliation
veuillez me communiquer le numéro de votre mère, pour voir ce qu'il en est
Merci
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veuillez me communiquer le numéro de votre mère, pour voir ce qu'il en est
Merci
Equipe FREE
Je viens faire une petite mise à jour de ma situation.
La situation s'est débloqué en fin de semaine dernière, Free m'a appelé pour convenir d'un rdv avec un technicien qui s'est déplacé le lendemain de l'appel. Tout a été bien installé ( il me semble ).
Je suis désormais en étape 5.
Mais alors grosse malchance, des travaux ont lieu dans mon immeuble pour rénover les canalisations d'eau. Et un des ouvriers, en perçant un trou dans le sol du palier à l'étage du dessus, a complétement bousillé le cable de fibre optique ( et plusieurs autres au passage ) qui venait d'être installé 5 jours plus tôt ... Je suis dégoûté. J'attends 4 mois et un type détruit tout en l'espace de 5 min.
Je ne sais pas quoi faire.
La situation s'est débloqué en fin de semaine dernière, Free m'a appelé pour convenir d'un rdv avec un technicien qui s'est déplacé le lendemain de l'appel. Tout a été bien installé ( il me semble ).
Je suis désormais en étape 5.
Mais alors grosse malchance, des travaux ont lieu dans mon immeuble pour rénover les canalisations d'eau. Et un des ouvriers, en perçant un trou dans le sol du palier à l'étage du dessus, a complétement bousillé le cable de fibre optique ( et plusieurs autres au passage ) qui venait d'être installé 5 jours plus tôt ... Je suis dégoûté. J'attends 4 mois et un type détruit tout en l'espace de 5 min.
Je ne sais pas quoi faire.
Bonjour Salmé,
MP envoyé à l'instant... J'attends avec impatience votre retour... Merci
MP envoyé à l'instant... J'attends avec impatience votre retour... Merci
BON PLAN
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Bonjour Salmé,
J'attends toujours une réponse de votre part...
Merci !
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