Bloqué à l'étape 3 et plus rien depuis ....

  • Bonjour à tous,

    J'ai fait une demande d'abonnement chez Free le 16/09 et depuis je suis toujours bloqué à l'étape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
    Je sais ça ne fait que 8 jours mais ancien abonné de Neuf Télécom, j'ai souvenir que mon raccordement avait été express et c'est d'autant plus génant qu'Internet est mon outil de travail.
    Heureusement que j'ai une clé 3G à dispo mais combien de temps avant d'exploser mon forfait :roll:
    De plus je suis étonné de voir que ma connexion a été coupé bien avant de passer sur l'étape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

    Si quelqu'un a un début d'explication, je suis preneur ;)
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour Vertical
    Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne soit sur chat, soit par MP, afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Vertical
    je vous informe que votre ligne a été câblée hier, par rapport à votre colis, il est en préparation d'envoi,
    nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard
    Equipe FREE