Bloquage a l'étape 1!!!!

  • Bonjour, sur mon compte free tout est ok pour que ça fonctionne! FT a fait son boulot, j'ai reçu un mail de free me disant que mon accès free haut débit était ouvert seulement voilà le modem est toujours sur étape 1 (recherche des composants)!!!! Quelqu'un peut m'aider???
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour Vic6322,
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Voici mon identifiant : fbx14530682. Merci
  • Bonjour Vic6322
    Je vous confirme que votre freebox ne synchronise pas, je vous invite à nous contacter par tel au 3244, afin d'ouvrir un ticket d'incident, sinon veuillez l'ouvrir à travers votre interface de gestion
    Je reste à votre disposition
    Equipe FREE
  • Bonjour Vic6322
    Je vous informe que suite au dysfonctionnement de votre matériel, un échange a été validé
    votre colis est en cours de livraison, c'est prévu pour le jeudi 28/11 avant la fin de la journée
    Je me tiens à votre disposition
    Equipe FREE