blocage freebox sur étape 2
-
Bonjour,
Depuis vendredi matin 26 juillet, ma freebox révolution est bloqué sur l'étape 2. J'ai essayé la freebox sur d'autre prises téléphonique de la maison et cela ne fonctionne toujours pas.
Il y a eu des orages dans la nuit de jeudi à vendredi. Pourtant j'avais branché la freebox électriquement et téléphoniquement sur une prise protection contre la foudre.
Un ticket est ouvert mais no news depuis samedi.
Merci pour votre aide.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
A votre dispo
Des nouvelles? Cela va faire une semaine que je n'ai plus de télé, internet et TV, ainsi que d'alarme, car branché sur le téléphone..... Ne serait pas plus rapide d'aller faire tester ma freebox server dans un freecenter?? Et dans ce cas, le changement peut être lancé de suite?
Par contre, ils m'ont confirmé que l'on pouvait aller dans un freecenter pour faire tester la freebox et si elle est HS, ils demandent alors un échange dans un point relais....
Que ceux qui le peuvent le fassent.....
Par contre, ma box s'est remise à fonctionner ce soir, elle indique l'heure, la TV refonctionne te internet aussi.
Comme c'est bizarre..... J'attends toujours le remplacement ou j'annule le ticket??? bonne question.