blocage étape 2
-
bonjour,
abonné depuis quelques années a free en adsl.
il y a une semaine j'ai eut l'agreable surprise de recevoir un cable optique avec un petit module.
Je me dis chouette mon appartement est fibré et je vais pouvoir profiter pleinement de mon nouveau débit.
donc je raccorde le petit module derrière le serveur freebox a l'endroit indiqué et je raccorde le cable du serveur freebox au mur.(on était venu m'installer la fibre il y'a plus d'1ans par le biais de sfr) et étant abonner chez free j'ai décliné leur offre.
le branchement étant fait la freebox se bloque sur étape 2.
donc en attendant j'ai rebranché l'adsl...mais qu'est ce que je dois faire pour pouvoir bénéficier de ce très haut débit.
A savoir que sur mon tableau de bord, il m'indique bien que mon offre est fibre optique.
merci de votre réponse .
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai le même soucis que chawi75, en l'occurrence pas de connexion fibre alors que celle ci est bien connectée entre le boitier et la prise murale (rouge). Pouvez vous m'aider s'il vous plais. Merci d'avance .
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Merci
je suis toujours en attente d'une réponse...
Bonjour chawi75chawi75 a écrit :bonjour,
je suis toujours en attente d'une réponse...
Nous vous informons que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
Cela fait plus de 3 semaines que le ticket incident est ouvert et toujours aucune nouvelle de la part de Free.
Surtout que la concurrence pousse derriere..
J'aimerais rester fidèle à Free mais a vous de faire un effort aussi pour être un peu plus reactif.
Merci.
toujours sans nouvelle de free..c'est insupportable de n'avoir aucune nouvelle de votre part !!