Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €
Promo
-3%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €Promo
-3%→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
Avoir la ligne c'est bien, mais sans la box ça marche pas ^^
-
Bonsoir,
Je me suis inscrit chez Free en début de semaine pour une V6.
48h après, ma ligne était déjà branchée au niveau de mon Dslam, donc super rapide y a pas à dire à ce niveau...
Mais la ou ça ce gâte, c'est que j'ai pas reçu la FreeBox V6, donc me voila comme un idiot sans connexion puisque ma box Orange ne peut pas fonctionner avec ce nouveau branchement.
Bilan, le week end s'annonce long et le pire c'est que je reste bloqué à l'étape 5 sans aucune précision sur la livraison.
Comme beaucoup, nous sommes très dépandant du net puisque télé, téléphone, mail, jeu etc etc...
Bref, si quelqu'un peut me dire si c'est normal d'avoir la ligne mais pas la box ? et combien de temps faut il attendre ?
Merci.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
bonsoir
tu as te la chance d’être raccordé aussi vite effectivement
à titre indicatif le délai est en moyenne de 3 semaines ,réception de la box inclus .
tu as te la chance d’être raccordé aussi vite effectivement
à titre indicatif le délai est en moyenne de 3 semaines ,réception de la box inclus .
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Oui de la chance oui et non, c'est un cadeau empoisonné !
Je m'en passerais d'être raccordé aussi vite puisque pas de box et donc pas de net...
J'espère qu'elle ne va pas arriver dans 3 semaines !
Je m'en passerais d'être raccordé aussi vite puisque pas de box et donc pas de net...
J'espère qu'elle ne va pas arriver dans 3 semaines !
J’espère que ce sera rapide pour la réception de ta box ,il y a apparemment beaucoup de demande
mais il me semble que les nouveaux clients sont tout de même prioritaires .
mais il me semble que les nouveaux clients sont tout de même prioritaires .
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour cyrilsophiecyrilsophie a écrit :Bonsoir,
Je me suis inscrit chez Free en début de semaine pour une V6.
48h après, ma ligne était déjà branchée au niveau de mon Dslam, donc super rapide y a pas à dire à ce niveau...
Mais la ou ça ce gâte, c'est que j'ai pas reçu la FreeBox V6, donc me voila comme un idiot sans connexion puisque ma box Orange ne peut pas fonctionner avec ce nouveau branchement.
Bilan, le week end s'annonce long et le pire c'est que je reste bloqué à l'étape 5 sans aucune précision sur la livraison.
Comme beaucoup, nous sommes très dépandant du net puisque télé, téléphone, mail, jeu etc etc...
Bref, si quelqu'un peut me dire si c'est normal d'avoir la ligne mais pas la box ? et combien de temps faut il attendre ?
Merci.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour angeloangelo a écrit :J’espère que ce sera rapide pour la réception de ta box ,il y a apparemment beaucoup de demande
mais il me semble que les nouveaux clients sont tout de même prioritaires .
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Des comiques Free et menteur en plus !
Une semaine sans internet et toujours pas de V6 à l'horizon...
Comment voulez vous ensuite conseiller Free à vos amis et à la famille. Pas envie de me faire passer pour un âne.
J'ai appelé lundi, réponse "promis elle sera la au plus tard mercredi ou jeudi".... bilan toujours rien, cool.
Merci Free j'ai tout compris.
Une semaine sans internet et toujours pas de V6 à l'horizon...
Comment voulez vous ensuite conseiller Free à vos amis et à la famille. Pas envie de me faire passer pour un âne.
J'ai appelé lundi, réponse "promis elle sera la au plus tard mercredi ou jeudi".... bilan toujours rien, cool.
Merci Free j'ai tout compris.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour cyrilsophie
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour cyrilsophie
Nous vous informons que votre freebox est en cours de livraison
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous informons que votre freebox est en cours de livraison
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Equipe FREE
EN COURS DE LIVRAISON : le gars vient à pied ? vous voulez être certifié ISO 14001 ? moi j'ai plus d'internet depuis le 23/03/2015, pour une commande passée le 12/03/2015 ! 10 jours d'attente c'est pas un "inconvénient" c'est se moquer du monde Monsieur SALME ! vos concurrents m'auraient déjà livré 10 fois.salmé a écrit :Bonjour cyrilsophie
Nous vous informons que votre freebox est en cours de livraison
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour fredpoullain76
Nous vous informons que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Nous vous informons que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Equipe FREE
Salmé,
Si la box est livrée c'est que je l'ai et que je me doute bien qu'elle a été livrée... Personnellement vous aidez et avez aidé comme vous le pouviez où comme on vous demandez de le faire, cela n'a pas été la bonne technique, pas quand on s'appel FREE, le silence est peut être la pire chose que vous puissiez faire ! La gestion des délais est à revoir, à repenser et il est inimaginable que vos services logistiques nous annoncent qu'ils n'ont pas de vision des délais, vous le saviez et auriez pu juste nous en informer, ce qui aurait été plus louable que votre obstination à dire que vous ne saviez rien !
A bon entendeur !
Si la box est livrée c'est que je l'ai et que je me doute bien qu'elle a été livrée... Personnellement vous aidez et avez aidé comme vous le pouviez où comme on vous demandez de le faire, cela n'a pas été la bonne technique, pas quand on s'appel FREE, le silence est peut être la pire chose que vous puissiez faire ! La gestion des délais est à revoir, à repenser et il est inimaginable que vos services logistiques nous annoncent qu'ils n'ont pas de vision des délais, vous le saviez et auriez pu juste nous en informer, ce qui aurait été plus louable que votre obstination à dire que vous ne saviez rien !
A bon entendeur !
Ma situation est la même que la vôtre. Ça fait un mois et demi le technicien m'a fait brancher la fibre optique., jusqu'à ce jour ni racoudrement de la linge et je n'ai pas encore reçu la box. Je suis toujours sur l'étape 1 au niveau de mon espace client depuis 25/06. Free ne voulais pas toujours changer ça stratégie d'assistance. J'ai été client ça fait 4ans. Dans les même conditions actuelles m'a fait résilier mon abonnement, ils me a contacté pour une nouvelle offre, ils me à promis que la situation a été changé pas comme avant, malheureusement pas de changement. J ai été chez numéricable pendant 4 ans., je n'ai jamais eu de problème je suis dessus d'avoir résilier mon abonnement. C'est pas grave je vais attendre encore une semaine de plus, si je ne reçois pas des nouvelles je vais résilier mon abonnement et bye bye free pour toujours.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD