Arrêt intempestif de mes vidéos sur DD externe
-
Bonjour,
je viens d'avoir ma freebox et j'ai connecté mon DD externe ou se trouvent tous les dessins animés de mon fils. Malheureusement, les films se coupent de façon aléatoires plusieurs fois durant le visionnage. A tout moment, le film s'arrête tout seul et l'écran revient à la liste.
Est ce que quelqu'un a déjà eu les même symptômes ? Et avez vous une solution à me proposer/conseiller ?
Merci par avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
moi aussi j'ai la même chose, je regarde un film ou une série et d'un coup la lecture s'arrête et retour au menu de sélection. Et pourtant sur mon ordi les films se lisent bien.
Malheureusement je n'ai pas trouvé de solution..
merci pour votre réponse, je commençai à désespérer...
De quel type est votre DD ? Moi c'est un disque simple (non multimedia) de 750 Go avec un câble qui se dédouble en deux prise USB...
Et vous ?
Ya t il plusieurs fichiers pour le meme film.
Si oui,pendant la lecture de ton film appuis sur la touche vert de la telecommante et choisie option "une fois ou en boucle".
En espérant que cela puisses t'aide'e
je suis dans le même cas.. je n'ai que des film avec un seul fichier. J'ai essayé ... sans succès.
Merci quand même pour la tentative. Je vais me résoudre à contacter FREE... sans grande espoir.
Je vous tient bien sur au courant.
Bon ok j'attends les nouvelles alors
J’ai le même problème avec un NAS Ethernet Synologie qui fonctionnait parfaitement avec la Freebox V5 HD. J’ai contacté Free avec pour réponse que cela ne les concernait pas puisque qu’il s’agissait d’un appareil externe à la Freebox...
Je conseille donc à tous ceux qui rencontre ce problème de contacter Free jusqu’à ce qu’une solution soit apportée, le passage d’une Box V5 à une V 6 ne devrait pas dégrader le service rendu, n’est-ce pas ?
Ce type de défaut a déjà été signalé courant 2012.
Il semblerait que la Freebox V6 ne tolère pas le moindre défaut d'encodage DivX ou Xvid.
Essayez de "normaliser" vos films avec MPEG4 Toolkit en attendant.
Bon courage
Dupondt