Server pop et cpl révolution
-
Bonjour
Dans le cadre de la migration
Révolution >> Pop
Je me pose la question suivante :
- peut on réutiliser les Cpl de la révolution ?
A savoir que j’ai un cpl branché au serveur
qui communique avec un cpl placé près de la tv
en branchement ethernet
pour alimenter un boîtier Android ..
J’espère avoir pu être compris
Je souhaite maintenir ce schéma
en changeant ; éventuellement ; de box
Bien à vous
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
- Tu devras rendre ton alim avec CPL de la Freebox Revolution en cas de changement
- La Pop+Pop n'a pas d'alim avec CPL
Du coup, pour garder ta config, il te faudra installer un deuxième boitier CPL au cul du serveur, à acheter si tu n'en as pas déjà un.
Mais, suivant la configuration de tes murs (et l'incidence qu'ils ont sur le signal), il peut y avoir une solution alternative: installer le répéteur (qui communiquera en Wifi avec le serveur) pas loin de ton boitier android de la télé et le raccorder à celui-ci en ethernet.
(( je possede les CPL car j'ai du en racheter une fois les précédents déconnaient pas mal ))

https://www.universfreebox.com/article/ ... n-utiliser
Qu’en pensez vous ?
Le player POP est sous androïd
On a accès à un playstore