Repousser RDV technicien

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
  • Bonjour à tous,

Je vous explique mon cas : je suis actuellement abonné Sosh et je souhaite passer chez Free. Je me suis donc inscrit à l'offre Freebox Pop mercredi 18 novembre.

Je suis toujours à l'étape 1 (ce qui ne m'étonne pas). Mais je me pose la question suivante : depuis le début je repousse les RDV techniciens en attendant de recevoir mes équipements car.. me brancher chez Free sans avoir de Freebox c'est un peu bête !

Mais le fait de repousser à chaque fois mes RDV techniciens influence t'il le fait de repousser aussi la date d'envoie des équipements ?

Car si on suit les étapes du site de Free, tant que notre ligne n'est pas raccordée, les équipements ne sont pas envoyés :

https://i.ibb.co/WfSJmXQ/Capture-d-cran ... 132114.jpg

Merci à vous :)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • L'attitude la plus sage reste de continuer à repousser l'intervention du technicien, tant que le matériel n'est pas là.

Sinon, il vient, installe sans matériel et repart... et plus de connexion Sosh... et pas de connexion Free...

Alors, juste histoire de pouvoir continuer à avoir un accès en ligne, devine... :roll:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Serveur Freebox Pop »