REBOOT POP INTEMPESTIF
-
Je viens de recevoir la freebox pop, qui, dès sont installation reboote sans cesse, au bout de quelques minutes. J'ai déposé un ticket incident. La freebox revolution que j'avais juste avant n'avait aucun problème. Je remarque que la pop chauffe énormément. J'ai mis un ventilateur devant afin de faire baisser la température, mais elle reboot encore et encore...alors que le débit est très bon quand elle fonctionne. Avez-vous des solutions ?
Merci!
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Visiblement la freebox pop chauffe trop faudrai essayer de lui faire baisser la temperature certaine personne dise de mettre des bouchon en dessous de la freebox pour que l'air passe
il y aurait toujours des reboot de la freebox?
> et si on deboite le couvercle pour mettre un ventilateur au dessus ?
> Impossible car la box possède une vis cachée sous une étiquette, ce qui annule toute possibilité de garantie si sticker arraché...
> il y aurait toujours des reboot de la freebox?
Vous êtes en VDSL ou Adsl?
j'ai cru lire que si votre pop rebootait sans cesse et que vous êtes vdsl, en forçant à adsl cela supprimait le bug du reboot....
Ma Révolution est dans un meuble avec un système de ventilation qui s'enclenche au dessus de 40° , la température T° de fonctionnement de la Révolution étant de 39° environs, a voir donc si je reçoit un jour la Pop après ma migration du 08/07


Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020

capriotin a écrit : ↑19 juillet 2020, 20:10 Je viens de recevoir la freebox pop, qui, dès sont installation reboote sans cesse, au bout de quelques minutes. J'ai déposé un ticket incident. La freebox revolution que j'avais juste avant n'avait aucun problème. Je remarque que la pop chauffe énormément. J'ai mis un ventilateur devant afin de faire baisser la température, mais elle reboot encore et encore...alors que le débit est très bon quand elle fonctionne. Avez-vous des solutions ?
Merci!
Etes vous en adsl, vdsl ou fibre??
Passage de V6 ADSL a pop. Depuis entre 3 a 5 reboot dans la journée.
J'ai ouvert un ticket via mon assistance (chat). Ils ont detecté ma perte de synchro.
Je vous invite à faire la même chose. Le plus de tickets , le plus vite free fera qqchose
A+
A noter qu'il fait très chaud chez moi, 34 degrés, au moins 25 dans la maison. Le ventilateur de la box fait un léger bruit, mais rien de méchant, d'autant plus dans un salon. Aucun bug particulier sinon. Box allumée depuis plus de 4h, utilisation en continu de la TV/Netflix.
- Fichiers joints
-
-
Capture.PNG (6.36 Kio)Vu 12092 fois
Vous êtes en adsl???Enmi01 a écrit : ↑20 juillet 2020, 16:44 Salut, si je peux aider, je vous joins mes températures, box reçue aujourd'hui, en ADSL aucun soucis.
A noter qu'il fait très chaud chez moi, 34 degrés, au moins 25 dans la maison. Le ventilateur de la box fait un léger bruit, mais rien de méchant, d'autant plus dans un salon. Aucun bug particulier sinon. Box allumée depuis plus de 4h, utilisation en continu de la TV/Netflix.
redémarrage incessant depuis le branchement, elle était froide donc ce n'est pas la surchauffe. je suis très très décu, en plus le peu de temps quelle est resté stable mon débit à été divisé par deux, le pied !!!
j'étais en VDSL avant le changement et me retrouve en ADSL+, un scandale, merci Free !!!
j'ai téléphoné au 3244 qui ce contente d'ouvrir un ticket sans avoir personne au bout du fil.
je vais leur envoyer un courrier recommander demain matin, pour annuler mon échange ou résilier...
connexion internet inutilisable .....température 80° ....... et free injoignable biensur ......