Programmation d'un enregistrement TV à distance avec le Freebox Pop
-
Bonjour
J'ai depuis très longtemps une Freebox 5, qui intègre un (petit) disque dur.
Si je ne suis pas chez moi, je peux à distance programmer l'enregistrement d'un programme TV via Internet au travers de mon espace Client.
J'envisage de migrer vers une Freebox Pop.
J'ai vu qu'elle n'a pas de stockage en local mais que les enregistrements sont dans le Cloud.
Je voudrais savoir si la programmation d'un enregistrement à distance marcherait toujours de la même façon.
Merci
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Mais en installant l'appli OQEE sur une tablette ou un smartphone, tu peux lancer un enregistrement, et donc, potentiellement à distance de chez toi.
J’ai testé OQEE sur smartphone/Android et sur PC.
Je vais à Ma Liste/Enregistrements.
Sur mon smartphone, je peux programmer un nouvel enregistrement, c’est parfait.
Mais sur mon PC, je vois uniquement le message « Vous n’avez pas encore d’enregistrement » sans aucun bouton/lien visible pour programmer un nouvel enregistrement, cf image jointe. Idem avec Chrome et avec Edge.
As-tu une idée du pourquoi ?
C’est surtout par curiosité puisque je peux m’en sortir avec mon smartphone.
- Fichiers joints
-
-
OQEE.jpg (22.45 Kio)copie écran PC Vu 702 fois
Je crois simplement que OQEE sur PC n'est toujours pas terminé: le développement est en décalage avec les applis Android et iOs, et il n'y a pas encore toutes les fonctions.