POP et WiFi 6 absent
-
Bjr,
J'ai une POP modèle F-GW08A, en version 8 (r1), micrologiciel en 4.8.13 sur réseau fibre.
Elle est présentée comme disposant du Wi-Fi 6.
Dans l'état Wi-Fi, je ne vois pas le protocole 802.11ax correspondant au Wi-Fi 6.
Y-a-t-il quelque part une action à faire pour l'activer ?
Merci.
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Pas de WIFI 6. J'ai contacté le service client : ils m'ont envoyé bouler, j'ai envoyé un recommandé avec AR au service abonnés en leur rappelant qu'il est précisé dans l'offre Pop sur leur site que la Pop est au minimum en WIFI 6 voire en 7 si fibre --> ils m'ont envoyé bouler. voilà voilà.
PS : j'ai posté mon message ici abonnement-pop/freebox-pop-en-wifi-5-au ... 28319.html
C'est pourquoi je pensais avoir une réponse plus constructive sur ce forum.
Sans idée de solution.
Dommage.