Nouvel abonne impossible de joindre 3244

• Bonjour
    Impossible de joindre 3244.on me demande un numero fixe ou envoi identifiant par sms ou taper identifuant.
    Quand je tape identifiant a 8 chiffres on me dit que c est pas le bon. Comment faire ?. Merci
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Avec si peu d'informations, il est impossible de te répondre correctement.
    • Abonné depuis quand ?
    • Migration depuis un autre fournisseur ou nouvel abonnement ?
    • Matériel reçu ou pas ?
    • Matériel branché ou pas ?
    • Que dit ton espace abonné Free ?
    • Quelle est la nature du problème ?
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour,
    J'ai eu ce cas dernièrement. Il te faut accéder au 3244 avec un identifiant et un mot de passe "assistance 3244" spécifiques. Pour ma part j'ai appelé le 1044 (service client) en leur précisant la demande. Il m'a été dit de contacter le 3244. J'ai répondu pas possible sans identifiant et mot de passe. Finalement c'est le 1044 qui m'a indiqué ces éléments et j'ai pu avoir réponses à mes demandes au 3244.
    Tous les intervenants ont été top.
    Bernard
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 6h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »