Délai de livraison

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
  • Bonjour,

Ce matin je suis allé sur le site de Free car je souhaite passer de la Freebox Révolution à la Freebox Pop, mais j'ai été arrêté dans mon élan par ce message:

"Devant le succès rencontré par l'offre Freebox Pop, le délai de livraison prévu est actuellement d'environ 3 mois. Vous pouvez néanmoins réserver dès à présent votre nouvelle Freebox."

Je vais attendre que ce message disparaisse, je n'ai pas envie de passer mon temps à scruter une future livraison, et de plus les problèmes du Player POP seront peut-être résolus !
    Dommage.

:(
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour, je croyais que ce délai c'était pour la Delta + Pop (en l'occurrence là c'est la Delta qui coince). :?
    Modifié en dernier par edrost le 06 février 2021, 21:59, modifié 1 fois.
    Freebox Révolution + mini 4k
  • On note effectivement de plus en plus de souscripteurs potentiels de Pop / Pop qui se voient notifié ce délai.

De là à penser que Free fait la promo d'un matériel dont il ne dispose pas en stock... :roll:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Serveur Freebox Pop »