V5 > Mini 4K Freebox serveur bloqué etape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonjour a tous,

    Voila je viens ici pour faire part de ma migration de la V5 vers mini 4K
    18.03 remise du colis au transporteur
    20.03 échange de la V5 contre la mini 4K en point relai
    20.03 installation de la mini 4K
    20.03 fonctionnement ok 30 minutes puis "surchauffe" et étape 2.3.2.3.2.3.2.3 etc
    20.03 bloqué étape 2
    21.03 toujours bloqué étape 2
    21.03 test avec la V6 de mon voisin synchro ligne ok (err 80) normal :)
    21.03 je réessaye avec ma mini 4K après 3H sans l'avoir fonctionné ça remarche 30 minutes puis a nouveau plus de synchro rien
    22.03 Appel du service client en précisant qu'avec ma V5 je n'avais jamais eu de soucis et qu'avec la V6 de mon voisin ça fonctionne ils me disent on ouvre un ticket incident ok fait des tests. Bon pour moi la panne était toute trouvée.
    23.03 Ticket ouvert
    25.03 Aucune anomalie lors de la vérification des équipements,
    29.03 je les rappels ils me disent nous allons procéder a un échange de votre serveur, je communique mes coordonnées pour l'échange par UPS apparemment.
    30.03 Pas de nouvelles
    31.03 Pas de nouvelles
    01.04 Pas de nouvelles, je me décide a rappeler car je trouve que cela fait long pour valider mon échange et mettre a disposition du transporteur le serveur, on essaye de me rassurer ça devrait plus tarder j'ai remonter votre dossier en tète de liste.
    02.04 Je rappel encore pour savoir si au bout de 96H la procédure de validation de mon échange avait était saisie, on me dit que non mais que cela ne devrait plus tarder, je demande si ils ont du stock au moins sur le serveur, la personne ne savait pas trop quoi répondre au final j'ai eu peut être pas en effet. Bref le final c'est ont vous redit quand c'est bon mais je ne peut pas annoncer de délai..

    Je suis dans le flou complet, je regrette déjà ma migration, une panne au déballage cela peu arriver mais faire attendre autant de temps un client c'est moyen surtout pour un produit neuf (même si pour moi je pense que c'est une carte mère de V6 dedans "reconditionné" si je me trompe corrigé moi :oops: et problème de surchauffe connu sur des V6 même symptôme que moi ) je suis compréhensif et je sais que cela peu arrivé un problème sur un produit mais ce que je trouve pas normal c'est le manque total de réactivité du service logistique/échange/sav

    J'espère que cela va changer rapidement et je mettrai mon avis sur le player une fois que j'aurais un serveur qui fonctionne...

    Bonne journée a tous
  • Bonjour nezpeur
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    je viens de le faire et je vous en remercie de m'avoir répondu, :D

    Cordialement
  • Bonjour,

    des nouvelles Salmé?

    Merci et bonne journée :D
  • Bonjour, j'ai reçu un email ce jour me prevenant de l'echange de mon serveur. Je suis passé sur un autre forum qui a compris mon probleme et qui ma fait ma demande d'échange directement.

    Merci Salmé ;)
  • Nouvelle Freebox reçu plus de soucis.

    Merci a tous :P
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison