Server freebox mini 4k bloqué étape 2
-
Bonjour à tous, je poste aujourd'hui en espérant l'aide d'un employé de Free.
Je vous explique mon problème.
Samedi soir dans la nuit de fort orages ont éclatés dans ma ville et depuis ma freebox reste bloqué à l'étape 2.
J'ai contacté le dimanche matin le 3244 qui a donc créer le ticket d'incident pour vérifier l'état de ma ligne et du raccordement hors ma ligne fonctionne bien puisque la freebox de mon voisin passe toutes les étape sans soucis, Et j'obtiens une erreur 80.
J'ai ensuite essayé ma freebox chez mon voisin qui reste bloqué à l'étape 2.
Le problème vient donc du server et non de ma ligne.
Je souhaiterais un remplacement le plus rapidement possible et je ne souhaites pas attendre la visite d'un technicien qui fera que confirmer ce que je viens d'expliquer.
Merci par avance.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je suis moi-même bloqué à l'étape 2 sur mon freebox server depuis le 3/09/2015, un ticket d'incident est ouvert montrant un fonctionnement altéré des équipements free. depuis cet état , aucune nouvelle de quoique ce soit....
pouvez vous m'aider ?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
j'ai envoyé mes coordonnées (identifants et nom) par message privé mais il se retrouve bloqué en message d'envois. quelle est la démarche ?
Nous vous confirmons que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.
Par conséquent, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident.
Voici mon IH fbx16643034
les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné. Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une information en retour.
Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.