Bonjour,
Je m'adresse à vous comme un dernier recours.
J'ai été équipé de la fibre mardi après avoir harcelé le SAV pendant 5 mois pour qu'enfin le rendez vous tant promis soit proposé. Sauf que depuis que la fibre est installée j'ai des pertes de connexion toutes les 10 à 30 mins. J'ai appelé SAV une première fois, la personne m'a dit qu'il fallait attendre et que c'était normal. La deuxième fois on m'a dit qu'un ticket d'incident était ouvert et que je serai recontactée. La troisième fois la personne m'a dit qu'il n'y avait aucun ticket d'incident et que d'après son test tout allait sur la ligne en dehors de l'appartement et qu'il fallait juste redémarrer ma freeboxe. Bien sûr j'y avait pensé donc je l'avais déjà fait. J'ai tout de même réitéré la manœuvre et il n'y a aucun changement, c'est même pire.
Je commence sérieusement à me demander si la dernière personne se souciait vraiment de mon problème. Si vous avez une idée je serait heureuse de l'entendre. Pour l'instant je peux encore me connecter en ADSL mais ce n'est pas une fin en soit. Je ne peux décemment pas alterner toute la journée entre fibre et ADSL. Par pitié aidez moi s'il-vous-plait.
Merci par avance pour les réponses et bonne soirée.
passage fibre défectueux
Bonjour ManonM
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Je m'excuse de répondre aussi tard. Entre temps j'ai enfin pu avoir une réponse concrète après quelques appels et la personne au téléphone m'a dit que ce problème est récurent dans les zones moyennement denses et que je dois attendre une mise à jour. En revanche, cette personne n'a pas pu me donner un délais approximatif puisqu'il n'était lui même pas au courant de l'avancée de cette mise à jour.
Je m'excuse de répondre aussi tard. Entre temps j'ai enfin pu avoir une réponse concrète après quelques appels et la personne au téléphone m'a dit que ce problème est récurent dans les zones moyennement denses et que je dois attendre une mise à jour. En revanche, cette personne n'a pas pu me donner un délais approximatif puisqu'il n'était lui même pas au courant de l'avancée de cette mise à jour.
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