Box
-
Bonjour, je me suis inscrit à free le 23 novembre, ma commande a était accepter par France Télécom le 24 novembre, j’ai reçu mon matériel le 27 novembre mais je n’est toujours pas mes services qui marche, alors que lors de mon inscription on m’a dit que si je recevais mon matériel c’est que ma ligne était activé hors ce n’est pas le cas , nous sommes le 2 décembre et j’ai toujours pas de services je suis bloquer à l’étape 4 raccordement par France Télécom, et ma box reste bloquer à l’étape 3 synchronisation adsl, je ne sais pas pourquoi on m’a dit que si
J’ai mon matériel c’est que ma ligne est activé alors que ce n’est pas’le Cas du tout alors je sais pas ce qui ce passe mais en tout cas c’est pas tout ce qu’on m’a dit lors de mon inscription
Merci pour votre réponse
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci