Bloqué étape 9: Plus de téléphone depuis 10j!

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonjour

    Je suis toujours sans téléphone depuis 10 jours (01 Sept)!
    Bloqué étape 9 sur ma mini 4K.
    Téléphonie: Démarrage en cours

    Ticket ouvert mais rien n'avance. C'est complètement dingue!!
    Merci
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • 13j sans téléphone personne pour m'aider???
  • Je viens d’appeler la plateforme.. Aucune visibilité... Aucune moyen d'escalade.
    On analyse...

    Super le service Free!! Client depuis 2005...
  • Bonjour zorro3210
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • message parti
  • on en est à 15j!!
  • Bonjour zorro3210
    veuillez patienter que la ligne téléphonique s'active
    ==> téléphone créée (2016-09-16 10:01:21)
    ==> Activation récente, délai de 36h max pour la réception des appels entrant
    Equipe FREE
  • 57h plus tard, cela ne marche. Les appels passent directement sur messagerie!! et toujours box en status 9!
  • Bonjour zorro3210
    Votre téléphone n'est pas branché, c'est normal que les appels passent directement sur la messagerie
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour zorro3210
    Votre téléphone n'est pas branché, c'est normal que les appels passent directement sur la messagerie
    Merci
    Je suis pas à ce point nul... :shock:

    Je le répète la box est TOUJOURS en étape 9 et mon téléphone est bien branché.
    Quand je décroche aucune tonalité mais pas de possibilité d'appeler
    Quand on m'appelle on tombe sur la messagerie..

    Cela fait maintenant 20j sans téléphone!
  • Bonjour zorro3210
    Je vous propose de tester la ligne téléphonique avec la nouvelle mini k4 ( colis en préparation d'envoi) si le souci persiste veuillez me contacter par MP afin de vous ouvrir un ticket d'incident
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »