Bloqué étape 9: Plus de téléphone depuis 10j!
-
Bonjour
Je suis toujours sans téléphone depuis 10 jours (01 Sept)!
Bloqué étape 9 sur ma mini 4K.
Téléphonie: Démarrage en cours
Ticket ouvert mais rien n'avance. C'est complètement dingue!!
Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
On analyse...
Super le service Free!! Client depuis 2005...
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
veuillez patienter que la ligne téléphonique s'active
==> téléphone créée (2016-09-16 10:01:21)
==> Activation récente, délai de 36h max pour la réception des appels entrant
Votre téléphone n'est pas branché, c'est normal que les appels passent directement sur la messagerie
Merci
Je suis pas à ce point nul...salmé a écrit :Bonjour zorro3210
Votre téléphone n'est pas branché, c'est normal que les appels passent directement sur la messagerie
Merci

Je le répète la box est TOUJOURS en étape 9 et mon téléphone est bien branché.
Quand je décroche aucune tonalité mais pas de possibilité d'appeler
Quand on m'appelle on tombe sur la messagerie..
Cela fait maintenant 20j sans téléphone!
Je vous propose de tester la ligne téléphonique avec la nouvelle mini k4 ( colis en préparation d'envoi) si le souci persiste veuillez me contacter par MP afin de vous ouvrir un ticket d'incident
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.