Bloqué à l'etape 2 et le ventilateut fait beaucoup de bruit
-
Bonsoir à tous
Voilà mon problème, je viens de commander ma ligne FREE.
J'ai reçu la FREEBOX 4K et je suis bloqué à l'etape 2.
Impossible de contacter un conseillé au 3244 ,le répondeur m'indique que je dois attendre...
J'ai trouvé ce site ou le support FREE permet de résoudre le problème .
C'est la raison de mon appel.
merci
duplication du message mis par erreur dans une autre rubrique
https://freebox.toosurtoo.com/forum/pos ... =post&f=94#
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
tout fonctionne et après la mise à jour le ventilateur ne fait plus de bruit
cordialement
Je vous informe que la ligne vient d’être câblée aujourd'hui, la freebox synchronise depuis 3 heures, 36 minutes
le blocage à l’étape 2 n'est plus d'actualité
Merci
Vous dites que suite à une mise à jour, votre box ne fait plus de bruit. Ayant aussi reçu ma box il y a qqls jours et ayant ce souci de bruit, je cherche une solution. Si vous avez un conseil... De quelle mise à jour parlez-vous ?
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci