probleme foudre
-
bonjour voila 10 jours que ma freebox delta à pris la foudre le lendemain appel assistance free on me dit de patienter pour que les versifications soit faite ok j'attends 5 jours rien ne se passe je rappelle l'assistance là on me dit que le boitier est mort et qu'on m'en renvoi un au bout de 5 jours toujours pas de nouvelles je rappelle l'assistance là on me dit qu'il n'y as rien d'envoyer et de vérifier mes freeplugs je vérifie mes freeplugs ils sont bon aujourd'hui je rappelle l'assistance la on me dit qu'il faut tester la freebox pour me renvoyer le boitier malheureusement la freebox est débrancher donc on ne veut toujours pas me renvoyer le fameux boitier et le meilleur pour la fin free essaye de me contacter sur le téléphone fixe hihihi excusez moi mais pas très futé voila donc je crois que je vais finir par la résiliation si ils ne sont pas capable de régler le problème .
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗