Problème de connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

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⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

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⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

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Bonjour,
Depuis la réception de ma Freebox Delta vendredi, j'ai des problèmes de connexion à internet avec une baisse de débit et mon réseau local n'est pas au top. J'ai fait des recherches pour voir d'où pouvait provenir le problème et je me suis rendu compte que mon adresse ip sur la console n'est pas la même que celle qui ressort sur internet. Bien entendu je n'utilise pas de VPN.
Ma question est de savoir si le changement de box entraîne un changement d'IP ? Est-ce que quelqu'un a une idée d'une manipulation à effectuer pour rétablir la situation ?
Je tenterais bien une réinitialisation valeur usine de la Box mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour vos commentaires et aides éventuels.
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Bonne soirée