precalif
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

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⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

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Bonjour,
j'ai commandé Freebox Delta S pour une habitation secondaire à Bazoches 58190.
je reçois comme message:
"La commande de jeudi 14 mars 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ......."
comme j'habite en Belgique pour ma maison primaire, je ne sais pas appeler 3244, même pas sur mon gsm français. Et dans mon espace client il me dirige toujours vers ce message PRECALIF.
Mon ami français n'arrive pas non plus a accéder 3244.
Comment je peut résoudre ce problème.?
1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A. Il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur, et fonctionne aussi très bien avec un NAS. Tu peux aussi brancher à ta Freebox Pop, Ultra ou Delta ce switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Pour un WiFi ultra-rapide, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux encore plus de stabilité et de portée.
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
FreeVan Antenhove a écrit : ↑15 mars 2019, 16:57 Bonjour,
j'ai commandé Freebox Delta S pour une habitation secondaire à Bazoches 58190.
je reçois comme message:
"La commande de jeudi 14 mars 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ......."
comme j'habite en Belgique pour ma maison primaire, je ne sais pas appeler 3244, même pas sur mon gsm français. Et dans mon espace client il me dirige toujours vers ce message PRECALIF.
Mon ami français n'arrive pas non plus a accéder 3244.
Comment je peut résoudre ce problème.?
non surtaxé
0173502000
ou
+33178569560
Etape 1 : 12/12
Etape 2 : 12/12 18:56
Etape 3 : 18/02 16;05
Etape 4 : 20/02 13H55
Reçu : 21/02/02 8H30

BonjourVan Antenhove a écrit : ↑15 mars 2019, 16:57 Bonjour,
j'ai commandé Freebox Delta S pour une habitation secondaire à Bazoches 58190.
je reçois comme message:
"La commande de jeudi 14 mars 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ......."
comme j'habite en Belgique pour ma maison primaire, je ne sais pas appeler 3244, même pas sur mon gsm français. Et dans mon espace client il me dirige toujours vers ce message PRECALIF.
Mon ami français n'arrive pas non plus a accéder 3244.
Comment je peut résoudre ce problème.?
tu peux aussi essayé de connecté sur ton compte free avec tes identifiants "fbx........."
et tu contactes free par le "chat " dans l'assistance ils sont plus réactif que sur le téléphone ...
merci pour la réponse
J'ai fait le download de l'app Free assistance sur mon Iphone et j'ai fait:
- assistance en ligne: "Une erreur inconnue est survenue"
- face to free: "Une erreur inconnue est survenue"
- par téléphone: que 3244 et 1044 et ça ne marche pas en Belgique
il me reste fax et courrier (décevant quand on a tous sur son smartphone et ordinateur pour communiquer avec tout le monde, sauf free en france)
quand je me rends en ligne dans mon espace abonné il me dirige directement sur une page qui dit:
Suivi de ma commande
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre Freebox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 14 mars 2019.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 14 mars 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244
muni de vos identifiants hotline .......... / .....
merci pour la réponse
0173502000: travaillent pas dans le weekend, va de nouveau essayer lundi
ou
+33178569560: j'ai appelé et ils me disent qu'eux ne travaillent que pour les mobiles et qu'il faut faire ce qu'ils disent: appeler 3244
Okgrisou a écrit : ↑15 mars 2019, 20:40BonjourVan Antenhove a écrit : ↑15 mars 2019, 16:57 Bonjour,
j'ai commandé Freebox Delta S pour une habitation secondaire à Bazoches 58190.
je reçois comme message:
"La commande de jeudi 14 mars 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ......."
comme j'habite en Belgique pour ma maison primaire, je ne sais pas appeler 3244, même pas sur mon gsm français. Et dans mon espace client il me dirige toujours vers ce message PRECALIF.
Mon ami français n'arrive pas non plus a accéder 3244.
Comment je peut résoudre ce problème.?
tu peux aussi essayé de connecté sur ton compte free avec tes identifiants "fbx........."
et tu contactes free par le "chat " dans l'assistance ils sont plus réactif que sur le téléphone ...
Essais "MON ASSISTANCE" en bas de la liste en dessous de "LA BOUTIQUE" >> "Gérer " "Les Envois, échange ........ " il me semble qu'en cliquant dans ce pavet à un certain moment il te demande comment tu veux les contacter
Pour le Face to Free il faut une Cam avec un micro connectés
Tu es un nouvel abonné ou c'est une migration
Essai de regarder là https://forum.freenews.fr/index.php?topic=111544.0grisou a écrit : ↑16 mars 2019, 17:20Ok
Essais "MON ASSISTANCE" en bas de la liste en dessous de "LA BOUTIQUE" >> "Gérer " "Les Envois, échange ........ " il me semble qu'en cliquant dans ce pavet à un certain moment il te demande comment tu veux les contacter
Pour le Face to Free il faut une Cam avec un micro connectés
Tu es un nouvel abonné ou c'est une migration
On dirait que la ligne "orange" de ton domicile en france n'est pas active
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 05 avril 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23512435 / 7668.
Que dois je faire