mise à jour 4.0.5 résolution agrégation 4g
-
Bonsoir,
comme beaucoup de personnes, suite à cette mise à jour qui impose l ipv6, l agrégation 4g ne fonctionne plus.
Il faut aller dans les paramètres de la freebox en utilisant un navigateur internet (mafreebox.free.fr) puis connexion internet / configuration ipv6. allez dans l onglet dhcpv6 et activer le serveur dhcpv6.
Il est possible que certains appareils ne répondent plus, il faudra de nouveau les réaffecter au réseau.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Grand merci la 4G fonctionne à nouveau avec Netflix
depuis la m.a.j mon agrégation ne fonctionne plus.
je suis allé controler dans ma freebox.fr et j ai coché ipv6...dans mon espace abonné c est déja coché ipv6
y as rien a faire,je peux plus regarder la télé avec free...debit trop bas.
pourtant je n ai pas l impression d avoir dépassé mon quota..
j ai fait la même chose que les mois de fevrier et mars....c est bizarre...et je suis au mini..de débit
changement ups le 15/01/2011 a 17h00
freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
mail de free freebox expedie
SMS + Mail UPS : ok
région dunkerque
sms free ok
freebox ok
Mon aggrégation marche toujours et je n'ai strictement rien coché... Mon dhcpv6 n'est pas activé, ça sert à quoi exactement?nord59 a écrit : ↑22 avril 2019, 10:30 bonjour
je suis allé controler dans ma freebox.fr et j ai coché ipv6...dans mon espace abonné c est déja coché ipv6
j ai fait la même chose que les mois de fevrier et mars....c est bizarre...et je suis au mini..de débit
PS:l'aggrégation 4g ne fonctionne pas pour la TV, c'est contractuel (le flux TV ne peut passer que par l'ADSL, ou la TNT).
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Même fonctionnement que le dhcp en ipv4.
Bonjour,nord59 a écrit : ↑22 avril 2019, 10:30 bonjour
première chose à faire débrancher et rebrancher le serveur ainsi que le player.
Comme il a été dit la télévision de free ne passe malheureusement pas par l'agrégation 4g donc le problème ce situe au niveau du raccordement adsl.
à 3km du dslam le debit devrait être suffisant pour avoir la tv. Verifier la connectique adsl, y a t il une rallonge téléphonique ? sur de longues lignes, il faut éviter de mettre une rallonge téléphonique cela créé des pertes.
Quelles sont les informations affichées de votre connection adsl dans etat de la freebox / lien (debit brut, marge de bruit) ?
Paramétrer le player sur auto dans paramètre / télévision / qualité video.
Concernant l ipv6 il y a l option activé l’ipv6 qui est cochée et il faut activer le serveur dhcpv6 dans l’onglet dhcpv6.
changement ups le 15/01/2011 a 17h00
freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
mail de free freebox expedie
SMS + Mail UPS : ok
région dunkerque
sms free ok
freebox ok
Le lien de la news https://www.freenews.fr/freenews-editio ... orrections
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019