J'ai reçu la facture de migration par e-mail
-
- Précommande effectuée le 04/12/18 à 18h19, heure de réception du mail de confirmation ( 99 euros ).
- facture officiellement reçue par mail le 07/12/18 à 8h35.
- à suivre...
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je pense que c'est un envoi automatique qui n'a pas de lien direct avec l'état d'avancement de la commande.
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
j'ai vérifié, je reçois tous les mois à la même date...
Fausse alerte
> - Précommande effectuée le 04/12/18 à 18h19, heure de réception du mail de
> confirmation ( 99 euros ).
>
> - facture officiellement reçue par mail le 07/12/18 à 8h35.
>
> - à suivre...
tu parle du mail "confirmation de commande"? avec 4 pdf?
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Alors là, pas de news depuis mardi soir!!!
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
> YoannCARADEC :
> > - Précommande effectuée le 04/12/18 à 18h19, heure de réception du mail de
> > confirmation ( 99 euros ).
> >
> > - facture officiellement reçue par mail le 07/12/18 à 8h35.
> >
> > - à suivre...
>
>
> tu parle du mail "confirmation de commande"? avec 4 pdf?
Non la facture officielle, la confirmation je l'ai recu le 04.
Ce mail ne contient un seul pdf, le bon de commande
> Je veux bien payer… Mais j’ai envie de la recevoir très vite cette box !
> J’attends déjà depuis début septembre !!!
>
> Alors là, pas de news depuis mardi soir!!!
On attends depuis des années....
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Etape 2 : OK
Etape 3 : 15/12/2018 21h16 mail et sms
Etape 4 : 18/12/2018 19h18
Reçu le 18/12/2018
> pas reçu ce mail pour ma part...
Il faudrait voir à quelle date tu reçois tes factures Freebox habituellement.
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Etape 2 : OK
Etape 3 : 15/12/2018 21h16 mail et sms
Etape 4 : 18/12/2018 19h18
Reçu le 18/12/2018
Cordialement,
J'ai moi aussi bien reçu le mail "Notification de facture Freebox", et reste en attente de la suite
Etape 1 : le 4/12 à 17h31 demande de migration
Etape 2 : ticket bancaire le 4/12 à 18h48 / Notification de facture par mail le 7/12 à 9h55
Etape 3 : en attente
Etape 1: 04/12 - 17h31
Etape 2: Ok
Etape 3: SMS reç le 20/12 à 10h14
Etape 4: mail Chronopost le 24/12/2018 livraison prévu le 26/12/2018 en relais !!!
Est-ce que les choses se mettent en place ???
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
- Inscription Freebox Delta (depuis fibre Orange en ZTD avec RIO, référence PTO...) effectuée le 4/12/2018 vers 12.00
- Jamais reçu (à ce jour) le mail de confirmation de l'inscription
- demande de renvoi d'identifiants le 4/12/2018 vers 16.00
- identifiants reçus le 5/12/2018 à 18.14
- facture officiellement reçue par mail le 07/12/18 à 10h55.
- Bloqué depuis à l'étape 1/6 = "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018"
Je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour passer à l'étape 2 ("Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique")
Mail du ticket de paiement et du credit le 06/12/18.
RDV technicien le 25/01/2019
ETAPE 01 -> 04/12/2018
ETAPE 04 -> 22/01/2019 (sms ups reçu le 23/01/2019)
💡 Débit RJ45 jusqu'à 2.5Gb/s
💡 Stockage sur Freebox Ultra
🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
📶 Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif