J'ai reçu la facture de migration par e-mail

  • - Précommande effectuée le 04/12/18 à 18h19, heure de réception du mail de confirmation ( 99 euros ).

    - facture officiellement reçue par mail le 07/12/18 à 8h35.

    - à suivre...
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • J'ai aussi reçu la "facture" (écrit "bon de commande") ce matin par e-mail, ainsi qu'un 2ème mail habituel avec la facture (une vraie cette fois) de l'abonnement classique Freebox Révolution.
    Je pense que c'est un envoi automatique qui n'a pas de lien direct avec l'état d'avancement de la commande.
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • idem, bon de commande n°838452821 + facture habituelle.
    j'ai vérifié, je reçois tous les mois à la même date...
    Fausse alerte :)
  • YoannCARADEC :
    > - Précommande effectuée le 04/12/18 à 18h19, heure de réception du mail de
    > confirmation ( 99 euros ).
    >
    > - facture officiellement reçue par mail le 07/12/18 à 8h35.
    >
    > - à suivre...


    tu parle du mail "confirmation de commande"? avec 4 pdf?
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • Je veux bien payer… Mais j’ai envie de la recevoir très vite cette box ! J’attends déjà depuis début septembre !!!
    :D
    Alors là, pas de news depuis mardi soir!!!
    Migration fibre pour’Delta
    validee le 4/12/2018 à 17:30...
    SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
    Livrée le 29/12 par Chronopost.
  • dam71 :
    > YoannCARADEC :
    > > - Précommande effectuée le 04/12/18 à 18h19, heure de réception du mail de
    > > confirmation ( 99 euros ).
    > >
    > > - facture officiellement reçue par mail le 07/12/18 à 8h35.
    > >
    > > - à suivre...
    >
    >
    > tu parle du mail "confirmation de commande"? avec 4 pdf?

    Non la facture officielle, la confirmation je l'ai recu le 04.
    Ce mail ne contient un seul pdf, le bon de commande
  • magnyseb :
    > Je veux bien payer… Mais j’ai envie de la recevoir très vite cette box !
    > J’attends déjà depuis début septembre !!!
    > :D
    > Alors là, pas de news depuis mardi soir!!!


    On attends depuis des années....
  • pour la v6 j'avais migrer le même jour de la sortie soit le 14/12/10 et livrer de la v6 le 20/01/11 donc un conseil soyez patient :lol:
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • pas reçu ce mail pour ma part...
    Etape 1 : 04/12/2018 16h50 838450654 (99€ payé et 2 mails reçu)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : 15/12/2018 21h16 mail et sms
    Etape 4 : 18/12/2018 19h18
    Reçu le 18/12/2018
  • XfoX :
    > pas reçu ce mail pour ma part...

    Il faudrait voir à quelle date tu reçois tes factures Freebox habituellement.
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • je viens de regarder cela varie entre le 4 et le 10 chaque mois
    Etape 1 : 04/12/2018 16h50 838450654 (99€ payé et 2 mails reçu)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : 15/12/2018 21h16 mail et sms
    Etape 4 : 18/12/2018 19h18
    Reçu le 18/12/2018
  • Bonjour, je vous confirme également avoir bien reçue la facture de 99 euros sur mon espace perso.
    Cordialement,
  • Bonjour,

    J'ai moi aussi bien reçu le mail "Notification de facture Freebox", et reste en attente de la suite

    Etape 1 : le 4/12 à 17h31 demande de migration
    Etape 2 : ticket bancaire le 4/12 à 18h48 / Notification de facture par mail le 7/12 à 9h55
    Etape 3 : en attente
    Migration V6 vers Delta
    Etape 1: 04/12 - 17h31
    Etape 2: Ok
    Etape 3: SMS reç le 20/12 à 10h14
    Etape 4: mail Chronopost le 24/12/2018 livraison prévu le 26/12/2018 en relais !!!
  • JE viens de rester bloquer 25 min en étape 6 sur ma box.....
    Est-ce que les choses se mettent en place ???
  • Pure coïncidence.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Je suis d'un naturel optimiste...
  • Bonjour,

    - Inscription Freebox Delta (depuis fibre Orange en ZTD avec RIO, référence PTO...) effectuée le 4/12/2018 vers 12.00

    - Jamais reçu (à ce jour) le mail de confirmation de l'inscription

    - demande de renvoi d'identifiants le 4/12/2018 vers 16.00

    - identifiants reçus le 5/12/2018 à 18.14

    - facture officiellement reçue par mail le 07/12/18 à 10h55.

    - Bloqué depuis à l'étape 1/6 = "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018"

    Je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour passer à l'étape 2 ("Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique")
    Commandé le 04/12/18 vers 12h20 (Toulouse en Fibre Orange en ZTD).
    Mail du ticket de paiement et du credit le 06/12/18.
    RDV technicien le 25/01/2019
    ETAPE 01 -> 04/12/2018
    ETAPE 04 -> 22/01/2019 (sms ups reçu le 23/01/2019)
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 4h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »