Gestion de la synchronisation en VDSL
-
Bonjour à tous, mon voisin à activé sa delta et la 4G, par contre aucun chnagement il reste avec ses 8mo alors que sur mon tel free je suis à 50mo en 4G. Donc il doit y avoir un bug.
En regardant le tuto : https://www.universfreebox.com/article/ ... ebox-Delta
On vient de voir que sur son espace il n' pas l'option: Gestion de la synchronisation en VDSL2.
Vous aussi ? Un moyen d'activer l'option ?Etape 1: 04/12 - 12h00 bug - puis annulation par free et recommande le 06/12 22h13...
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je crois qu'on a postés en même temps des problèmes sembblables sur la synchro VDSL2... Moi je les perdue et du coup le passage à la DELTA me fait perdre 15 Mbps

Pour l'instant pas trouvé l'option, ça sent l'appel au support FREE!!
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
> Bonsoir,
>
> Je crois qu'on a postés en même temps des problèmes sembblables sur la
> synchro VDSL2... Moi je les perdue et du coup le passage à la DELTA me fait
> perdre 15 Mbps

>
> Pour l'instant pas trouvé l'option, ça sent l'appel au support FREE!!
Envoyez moi votre identifiant freebox en MP je vais regarder si le VDSL est bien actif sur votre ligne.
> Pour moi le vdsl était actif encore ce matin... Puis j'ai branché la delta.
> Mon identifiant est fbxxxxx
Alors tu passes d'une synchro VDSL2 16117/2548 perdu à 6h42 ce matin à une synchro RE-ADSL 4082/69 récupérée à 19h06.
Tu as branché la Delta aujourd'hui ? ça sent le module xDSL HS ça si c'est le cas.
Mais même pour une synchro en VDSL c'est pas top surtout que en ADSL tu es attendu à 18M.
Par contre je vois que tu es en fastpath, rebascule en Normal, ça va se mettre à jour cette nuit, on verra demain si ça change quelque chose.
La 4G est pas opérationnel sur les delta ?
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
> Pour moi le vdsl était actif encore ce matin... Puis j'ai branché la delta.
> Mon identifiant est fbxxxxxxxxx
Supprimé ton identifiant du post
NRO : RTO_01265_00001
Bonne réception 4g dans mon secteur
Longueur 2745 mètre
Affaiblissement 41db
Dégroupage total
Synchro vdsl impossible