Freebox OS 4.7 "planté"
-
Bonjour,
Nouvel utilisateur free, je n'arrive pas à accéder aux paramétrages de ma Delta. La page d'accueil s'ouvre, j'ai pu créer mon mot de passe (non sans avoir rebooter la box dont l'affichage déroulait obstinément ses caractéristiques sans qu'aucun bouton soit actif), mais je ne peux accéder aux paramétrages par le menu.
La fenêtre d'état s'ouvre (par le menu déroulant du "f" en bas à gauche, les boutons sur la page d’accueil sont tous inactifs), et je peux lire les données (débits, Températures.....) mais pour la fenêtre de paramétrage, quand je clique sur l'un des boutons, celui-ci devient gris foncé, mais rien ne se passe.
J'ai essayé avec Firefox, Edge, et Chrome, même résultat.....
Si quelqu'un a la solution pour m'éviter d'avoir à appeler le SAV qui s'obstine à m'expliquer comment accéder à mon espace client free quand je lui dit que je n'arrive pas à accéder à la page d'administration de ma freebox delta, je lui en serai reconnaissant....
Pierre
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Le problème a été résolu par l'assistance: il faut un double clic sur le "bouton"



Il a fallu quand même 1h45 sur le chat de l'assistance pour régler le "problème"......
Le nouvel utilisateur habitué au simple clic sur les boutons n'y pense pas
L'habitué de l'OS le fait instinctivement et ne conçoit pas qu'on ne le sache pas.
Les 1h45, c'est surtout car j'ai attendu environ 20' chaque réponse sur le chat.....