Disques externes du player devialet
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-6%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Je souhaite pouvoir lire sur la TV des dvd or il n'y a pas de lecteur comme sur la révolution quel type et modèle choisir ?
Merci pour l'information.
1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A. Il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur, et fonctionne aussi très bien avec un NAS. Tu peux aussi brancher à ta Freebox Pop, Ultra ou Delta ce switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Pour un WiFi ultra-rapide, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux encore plus de stabilité et de portée.
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Le Devialet ne sait pas lire les pistes DTS et DTS-HD qui sont les standards des pistes sons des DVD et Bluray.
La seule solution est d'avoir un lecteur de salon non connecté au Devialet.
Si je prend le cas d'un lecteur Bluray, le DTS-HD ne peut pas passer par la prise TOSLINK.
Cette fonctionnalité est normale, c'est une limite du TOSLINK.
Mais comme le HDMI ARC n'a pas été développé, il n'y a aucune possibilité de connecter normalement le lecteur. Tu peux toujours essayer de bidouiller l'ensemble en stéréo et croiser les doigts que le HDCP ne fasse pas des siennes sinon écran noir. (Le HDCP est le système anti-piratage).
Le Devialet est un produit premium très bien conçu.


