Dimensions du Server de la Freebox Delta
-
tout est dans le titre. Puisque UF a en main une Delta, pourriez-vous nous donner les dimensions pour prévoir où poser l'animal?
Merci d'avance.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Sinon pour les dimensions du boitier Player Free | Devialet c'est ici
viewtopic.php?f=116&t=22472
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
> Bonjour, tu parle bien du boitier serveur ?
>
> Sinon c'est ici
> viewtopic.php?f=116&t=22472
On parle du boitier PLAYER sur mon post, qui est largement plus gros que le serveur..

c'est pour ça que je lui demande de confirmer qu'il parle bien du serveur SINON ( donc s'il ne parle pas du serveur ) j'ai mis vers le bon message.
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Mais merci pour les dimensions du player. Je ne les connaissais ps...
- ONE : 23*20*5,5
- DELTA Server : 26*24*5,5
- DELTA Player : 30*28*10
Longueur x largeur x hauteur

Cliquez sur les images (playeur, serveur, ...) et **magie**

> Cliquez sur les images (playeur, serveur, ...) et **magie**

Bien vu

Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Evidemment la forme triangulaire n'arrange pas les choses, mais bon...
Ca fait penser à ces immeubles d'architectes avec design à tous les étages, mais dans lesquels ils n'habiteront jamais...
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 182111.jpg
C'est idem en place occupée pour le player Delta vs Player Révolution..