connectique freeplug
-
Bonjour a tous
j'ai réussi a apercevoir sur différente vidéo YouTube de déballage de box delta la connectique des freeplug
il sont différent de ceux actuellement présent avec la box revolution il n'y aurait visiblement qu'un câble usb type C pas 2 fil
mon "problème" c'est que j'utilise le mien de cette façon
alim vers freebox ethernet vers un switch et je redistribue a la box a la ps4 a la xbox one et au pc via fil par le switch
en gros je pense que mon système ne va plus fonctionner ou alors je peux faire partir un câble d'une prise ethernet de la delta vers le switch pour alimenter les autre périphérique ?Migration le 4/12 a 19h28
Étape 1 le 4/12 19h28
Étape 2 le 4/12 19h28
Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost
Commande 838 461155
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
ça marchera parce que tu es obligé d'alimenter ta box et ton player.. donc de toute façon internet passera par là.
Après tu peux aussi brancher en ethernet le player derrière mais inutile, et sur le coté tu as une prise ethernet de sortie
Après j'ai pas tout compris à ton explication ^^
Mais en gros l'alimentation (freeplugs) fourni internet+alimentation
Le player dispose d'une prise de sortie sur le coté ethernet
- Fichiers joints
-
-
20181220_101635.jpg (94.06 Kio)Vu 1683 fois