connection delta carte reseau 10 gb
-
bonjour 2 systèmes sur mon pc .Windows 10 et Windows 11 en dual boot ma carte réseau et détecter sur Windows 10 mais ne s’affiche pas sur Windows 11 pilote a jour merci pour vos réponses
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

En tout état de cause, ce ne peut être logiquement qu'un problème de driver.
Mais comme tu n'indiques pas le modèle de carte, difficile de savoir si la version à installer est différente entre 10 et 11.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
10Gtek® Carte Réseau 10GbE PCIE pour Intel X520-DA1-82599EN Chip, Single SFP+ Port, 10Gbit PCI Express x8 LAN Adapter, 10Gb NIC pour Windows Server, Win7/8/10, Linux. pour répondre a ta question simplement pour essayer Windows 11 .je me connecte sur la carte mere sur windows 11 main le débit et pas le même merci

Source : Intel.fr
As-tu essayé d'installer et tester la version 28.0.32, dernière en date, dans ton 11 ?
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
c'est peut-être un peut tard pour répondre...
mais cela va peut-être renseigner d'autres personnes ayant le même problème.
Je viens d'installer une carte Intel 82599 (X520-DA1) cette semaine.
J'ai essayé tous les drivers disponibles du site internet jusqu'à trouver celui qui fonctionnait.
J'ai commencé à la version 30 puis chaque version précédente jusqu'à ce que l'installeur reconnaisse la carte.
Celui ci est nommé "wired_driver_26.1_x64",
c'est le driver W10 version 4.1.229.0 du 25/11/2020 qui fonctionne très bien sur mon PC W11 Pro 24H2.
Bien cordialement.
Alex26270