Xavier Niel au secours !
Idem pour moi Malheureusement
Ni Free ni Amazon ne communique sur le sujet
Très satisfait des service de Free et Amazon je n'en dirai pas de mal mais il faut dire ce qui est !
Il offres des service simple, efficace et au bon prix avec des petit plus comme Amazon prime
Les économie réaliser sur les abonnement inclut comme Netflix et Amazon Prime font toute la différence.
Je n'aurais jamais écrit ce poste avec un autre opérateur mais jusqu'ici Free à toujours répondu par une bonne réponse à mes attente donc je fait part de ce problème technique.
Les abonnées Free (delta) ont reçu la bonne nouvelle : Amazon Prime compris dans votre offre !
Le mail reçu par les abonnée stipule bien : et tout ses avantage y compris le partage à une personne des avantages livraison mais hélas ce n'est pas le cas
Le lien permettant étant été supprimer par Amazon (perte de profit sur les livraison)
L'offre reste quand même très correcte mais Amazon n'a pas joué le jeu jusqu'au bout.
Ps : Mr Niel j'ai bien fait la recherche Google : Patron Free affin de m'enregistrer ! Très rechercher

J'ai aussi taper Patron Amazon ! Si part hasard vous pouviez luis envoyer un sms disant par exemple :
Et Jeff, remet le lien à mes client pour le livraison car leur femme ont aussi un compte chez toi et ils payent tout les deux l'abonnement Free bise Xav
Et bien on vous en serait très reconnaissant
Merci et à bientôt