Assistance free

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

    Depuis mercredi je n'ai plus acces à l'assistance free via mon espace abonné.
    Quelqu un peut il m aider svp ?
  • Bonjour !
    Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :

    1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Il faudrait peut-être un peu plus de précisions pour se faire une idée :
    • Nouvel abonné ?
    • Que dit le serveur Delta ?
    • Depuis quand ?
    • ...
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Je ne suis pas un nouvel abonné. J ai des soucis avec la freebox delta, Suite dernier échange c est dû au PTO.
    Je voulais tenir informé le service assistance que malgré le changement de ma box delta j ai toujours le même erreur. Sauf que je ne comprends pas depuis jeudi j'arrive à me connecter sur mon espace abonné mais je n'arrive plus a consulter la page "mon assistance" = une page blanche s affiche...
  • As-tu essayé de les contacter par téléphone ?
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • bonjour
    j'ai le même problème
    et je n'ai aucune solution
  • Bonjour,
    Pour ma part, je reviens chez free avec un abonnement pop s. J'ai eu besoin de l'assistance et j'ai donc appuyé sur le bouton. Ceci m'a redirigé vers Whatsapp (je suis inscrit sur whatsapp). J'ai posé ma question et j'ai eu en retour en m'indiquant d'appeler le 3244.
    Je crains que vous soyez redirigés comme moi.
    Cordialement.
  • le 3244 ne mène a rien
    on tourne en boucle
    free peut racheter sfr , il propose le même service
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 9h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »