Agregation dans un sens ou les 2 ?

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour à tous...

    Je me pose une petite question et je n'ai trouvé nulle part de réponse...

    J'ai plutôt la chance d'avoir une excellent connexion VDSL(100Mo/15Mo)... oui, je sais, mais jusqu'à, il y a 2 ans je n'avais que 1,0 Mo, ce n'est que justice :lol: :lol: :lol:
    Mais, bref, ce n'est pas ça le problème: quand j'active l'agrégation 4G, mon débit descendant baisse un peu et le débit montant baisse beaucoup, j’excepte les régulières déconnexions que la 4g peut entrainer....

    Alors je me demandais:

    - Connexion limite +agrégation = meilleurs débits : OK
    - Bonne connexion + agrégation ???? Le modem ne puiserait-il pas dans le flux pour fournir une espèce de FEMTOCELL ?? Permettant d'améliorer la couverture réseau 4g FREE ? Ce qui, dans ce cas, explique ma baisse de débit....

    Si c'est le cas, je ne dit pas que c'est mal, juste qu'il aurait été correct de nous en informer !

    Bien sûr, tout celà n'est qu'une spéculation !!! :roll: :roll: :roll:
  • Bonjour,

    La réponse est non. Pas de femto ni de service de femto qui ne dit pas son nom.

    Il faut chercher plus simple : l'agrégation xDSL-4G n'est pas dans une version de fonctionnement que l'on pourrait qualifier de stable.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison