Achat Delta d'occaz ?
-
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de mettre une Freebox Delta à la place de sa Révolution.
Actuellement, j'ai donc une Freebox Révolution mais on me propose une Freebox Delta à 80€ d'occasion.
Est-ce envisageable ? Quid de son activation vu que je ne passe pas par Free ?
Merci
Bon à savoir, sur Freebox Ultra, ce disque dur SSD NVMe Crucial permet d'ajouter jusqu'à 4 To d'espace pour les enregistrements. Et cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet, branché en USB au PC, de booster le débit.
Sur Freebox Delta, ce disque dur Seagate BarraCuda s'insère parfaitement dans les 4 emplacements du serveur. Et pour booster les performances rapidement et facilement, cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible.
Pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre, je t'invite à jeter un œil à cette discussion : tout est expliqué ici.
Tout matériel mis en vente, par quelque biais que ce soit, sera toujours considéré comme du matériel dérobé à l'entreprise.
Il n'a pas été restitué et devient un produit illégalement détenu.
Toute personne en faisant l'acquisition se retrouve de fait en position de receleur.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Je ne vois pas quel intérêt d’acheter une Delta.
Vu que lors de l’abonnement tu ne paye que l’abonnement pas la Delta qui ne fonctionne que chez Free.
Et comme le dit Kokalight elle appartient à Free.
Tu ne confonds pas plutôt ave le décodeur TV Davialet ? Qui lui était acheté. Donc la propriété était à l’utilisateur.
+ Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7