J'aurai besoin de votre aide svp.
Je possède une Freebox Delta, j'ai un raid a l'intérieur avec de nombreux film et séries. Alors localement j'y ai accès sur mon apple tv ,iphone ou mon ipad via l'application Infuse et le protocole SMB.
J'aimerai a présent pouvoir retrouver tout mes film a distance, en 5G ou sur un Wifi quand je ne suis pas chez moi mais je suis un perdu et je ne sait pas quoi faire pour paramétrer ça . J'ai un peu bidouiller et essayer différente chose mais rien n'y fait ça ne fonctionne pas.
Au préalable sur les paramètres de ma Freebox j'ai crée un nom de domaine freeboxxos.fr
Dans les paramètres de partage de fichier FTP j'ai activer le serveur FTP et mis un MDP. J'ai activer l'accès a distance et j'ai 2 port FTP 1 de contrôle et 1 de donnée.
Toujours dans les paramètres dans "Gestion d'accès" j'ai activer l'authentification par MDP et j'ai également 2 port d'accès a distant, un normal et un sécurisé.
Sa c'est ce que j'ai fait dans la freebox et du coup je sait pas vraiment quoi rapporter dans Infuse pour avoir accès a mes films...
Sur Infuse donc je doit sélectionner un protocole a utilisé, il y a SMB, FTP, NFS et Webdav. Il faut (sauf erreur de ma part) prendre FTP j'imagine.
Ensuite je doit mettre l'adresse. Alors j'ai essayer avec https://monnom.freeboxos.fr
Je rapporte mon nom d'utilisateur et mon MDP que j'ai mis dans la configuration FTP de ma freebox et je met dans "Avance" le port de contrôle FTP qu'il y a de noté toujours dans l'onglet FTP.
Mais rien n'y fait.
Alors des fois ça me me met en erreur direct. Des fois on dirais qu'il trouve le chemin et se met a charger puis ça me met une erreur. Et une fois il semblais avoir trouver le bon chemin mais me disait que mon nom d'utilisateur ou mon MDp étant pas bon (alors que c'était bien bon).
Bref par la suite j'ai essayer de mettre d'autre numéro de port, j'ai aussi essayer avec mon adresse IPV4 plutôt que mon nom de domaine. Enfin bref la je suis complètement perdu. Au secours

Merci a vous et bonne journée / Soirée !