Repeteur pop Wi-fi 7 invisible

Échangez autour du boitier Répéteur WiFi Freebox Pop
  • Bonjour,
    Je viens d'installer le répéteur wifi 7 de la freebox ultra. Freeconnect me dit qu'il est bien connecté que tout est ok. Mais quand je veux me connecter dessus, il n'apparait pas dans les recherches réseau quand je souhaite me connecter dessus.
    Une idée svp ?
    Merci à vous
  • Je suis dans le même cas et je trouve ça pas terrible au niveau de la gestion wifi , on ne maîtrise rien .....
  • [quote=yannc13127 post_id=162288 time=1708012912 user_id=48103]
    Bonjour,
    Je viens d'installer le répéteur wifi 7 de la freebox ultra. Freeconnect me dit qu'il est bien connecté que tout est ok. Mais quand je veux me connecter dessus, il n'apparait pas dans les recherches réseau quand je souhaite me connecter dessus.
    Une idée svp ?
    Merci à vous
    [/quote]

    Bonjour
    Tu ne verras aucune différence dans les réseaux Wifi qui seront affichés sur tes appareils, avec le répéteur tu vas juste voir le(s) même(s) SSID avec un signal plus fort et visible plus loin que sans répéteur; donc non malheureusement tu ne peux pas choisir si tu te connecte aux répéteur ou à la box. Tu peux voir dans freebox connect si t'es connecté sur le répéteur ou le server
    Fichiers joints
    Capture d’écran . 2024-02-20 à 08.50.29.png
    Capture d’écran . 2024-02-20 à 08.50.29.png (43.81 Kio)
    Vu 513 fois
  • Ok, merci pour vos réponses.
    Je vais donc leur renvoyer le répéteur et en prendre un moi-même pour pouvoir choisir ma connexion (répéteur ou freebox ultra).
  • Retourner vers « Répéteur WiFi Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison