bonjour avez vous les memes souci au niveau delais sur le sav free car ca commence a faire un peu long.
05/07/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
11/07/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
13/07/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
on a beau poser des question leur reponse est je ne sais pas patienter merci.
bloqué etape 2 depuis 5 juillet 2017
Bonjour elodie89
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour le technicien est passer mais toujours pas de bonne nouvelle comme par enchantement cela devrais venir de la borne ft .
Bonjour après que free est demander a ft de vérifier la ligne celle ci c est remis a re fonctionner a croire que ft est en deficit pour reprendre plus de client.
Bonjour elodie89,
C'est une bonne nouvelle pour vous, mais tout ça n'est pas très sérieux, et le client subit!!.
C'est une bonne nouvelle pour vous, mais tout ça n'est pas très sérieux, et le client subit!!.
Bonjour elodie89
le souci n'est plus d'actualité, la ligne est mise en observation
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.
le souci n'est plus d'actualité, la ligne est mise en observation
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.
Equipe FREE
Bonjour,
Ma freebox révolution est également bloquée à l'étape 2 depuis une semaine. Les branchements sont bons et j'ai également réinitialiser la freebox.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Ma freebox révolution est également bloquée à l'étape 2 depuis une semaine. Les branchements sont bons et j'ai également réinitialiser la freebox.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison