Free Révolution bloqué étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour

    Gros problème avec ma free qui m'a laché sans prévenir hier après-midi alors que j'avais encore internet le matin même ...
    J'ai débranché rebranché rien y fait après avoir vu pas mal de forum je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas la et ceux depuis des post de 2008 alors je comprend vraiment pas si il y avait déjà ce problème là avec les anciennes free qu'il n'ont pas remedier à ceci ...
    Un ticket a été ouvert mais combien de temps ça va prendre ? En attendant je paye 40€ par mois pour un service inacessible ( plus de tv, plus de ligne, plus d'internet ... )
    Merci Free !
  • Bonjour liilou95x
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour liilou95x
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Merci Salmé de ta réponse c'est fait.
    Merci de me tenir au courant
  • salmé a écrit :Bonjour liilou95x
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour avez-vous bien reçu mes MP ?
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison