Migration vers freebox optique.

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,

    je me suis aperçu que j'étais éligible à la fibre optique pour mon lieu d'habitation en utilisant l'outil d'éligbilité de Free.

    J'ai contacté le 3244 afin de me le confirmer, ce qu'ils ont fait: Mon adresse est bien éligible à la fibre optique chez Free. Ces derniers m'ont annoncé que je devais recevoir un appel ou un mail afin de programmer un rendez vous avec un technicien afin de poser le PTO.

    Cependant, je n'ai plus de nouvelles depuis.

    Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les délais de cette migration vers l'offre optique.

    Merci d'avance.
  • Bonjour lameute
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Comme convenu je vous ai envoyé les informations par message privé.
  • Bonjour,

    Salmé avez vous bien reçu mes informations concernant ma migration vers la fibre free?
  • Bonjour
    Je vous ferai un retour des que possible, merci de patienter
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison